Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 11:46
3éme volet !

Nouvelle façon de raconter cette nuit avec Stéphanie.

STE2.JPG

j'ai lu ton message quand j'étais chez elle. ça m'a excité que tu la traites de salope et tu voulais kel mange ! Alors j'ai sorti mon appareil photo direct et je l'ai amené sur le lit de sa chambre, je me suis assis et l'ai prise en photos. Elle était un peu bougonne et je lui ai ordonné de se foutre à poil. Je l'ai mitraillé en pensant que je faisais ça sous tes ordres, c'était excitant et elle s'est décontractée et me sourait et jouait enfin. Ces pics je les ai pour toi, tu verras à quoi elle ressemble ! Je l'ai mise sur le clic clac ouvert en position lascive. Je lui ai ordonné de rester nue et de me servir le repas comma ça, comme il gelait je lui ai autorisé le piegnoir de bain.

Une fois pendant qu'elle m'a servi je lui ai caressé la chatte, t'aurais vu comme elle s'est collé à moi !? je l'ai mise contre la table et ouvert son peignoir pour un cuni, elle mouille pas mal et ça a duré suffisament pour qu'elle gémisse plus fort et que d'elle même elle s'écarte les cuisses pour que je la gnognotte profondément. Bref, des petits jeux improvisés comme je le sentais.


---à suivre---
Par kipik - Publié dans : Stéphanie 2007
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Kipik plein le cul !
  • : DU CUL EN FEU !!! Plus fort que la sodomie. Ou son naturel complément. Soumise au châtiment anal dévastateur et orgasmique. Decouvrez le secret kipik. SM.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus