Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 12:23
STE3.JPG Durant le repas elle me dévisageait avec des gros yeux. Je lui ai parlé de mon aphrodisiaque anale, ça l'a toute émoustillée. Plus tard j'ai mis la camera DV sur la chaise de la chambre et je lui ai fait l'amour. Puis elle m'ait monté dessus (elle adore) et je l'ai pilonné la chatte. Je suis sûr que ça donne bien à la cam'. De longues caresses et va et vients plus tard, je suis allé dans la cuisine préparé le kipik. J'en ai profité pour t'envoyer un message come promis. Si t'avais vu ça !
La seringue à la main elle m'a dit "c'est dela drogue ?",
j'ai faillit mourir de rire, elle m'a dit "ça fait mal ?"
je lui ai dit "un peu de mal et beaucoup de bien".
Elle m'a répondu du tac au tac "alors vas-y !"
Elle s'est retourné m'a présenté son cul et m'a ouvert grand les fesses ! Trés excitant et surprenant de sa part ! Je lui ai mis l'aphrodisiaque en deux fois. je vais pas te raconter tous mes secrets mais j'adore maitriser. Beaucoup de caresse. Quand elle commence à remuer son derriére c'est que ça devient chaud alors je l'accompagne dans sa montée en la caressant plus fort.
Par kipik - Publié dans : Stéphanie 2007
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Kipik plein le cul !
  • : DU CUL EN FEU !!! Plus fort que la sodomie. Ou son naturel complément. Soumise au châtiment anal dévastateur et orgasmique. Decouvrez le secret kipik. SM.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus