je t'aimais
j'ai faim d'une nouvelle aventure...
un souvenir
Ce couple cadre sup’ parisien, descendant sur Bordeaux. Chacun son metre 80 et sa trentaine au compteur. Elle débutante, charmante ; lui souriant
et chauve.
Elle suffisante, un sourire en coin. En minijupe comme demandé semblait me défier de par ses talons hauts. Avant de s’engouffrer dans la voiture j’ai exigé d’elle (et très rapidement) son string.
Surprise et gênée et sous les yeux des passants du parking souterrain elle s’est exécuté. Lui sans broncher, était là pour ça. Frémir et jouir avec elle.
Je n’ai plus vu de sourire jusqu’à l’hotel.
Elle venait de prendre ma température et je n’étais pas d’une humeur badine ce matin là ! Elle en a mangé plein son cul. Elle a hurlé et son mari a bien participé. Les
jouissances furent phénoménales. l’hôtel en a tremblé. Aux multiples « merci » se sont succédés nos adieux. Les bonnes choses ont une faim.
Quoi de meilleur que du kipik dans son cul de soumise ?
Salope, je t'M. Quoi de meilleur que de la voir se dandiner et éructer [si le bâillon en laisse entendre] et de la voir bruler des milles feux du plaisirs douloureux ?
Qu’est-ce que le kipik ?
Un aphrodisiaque anale quasi inconnu en Europe. Un transformateur, un laxatif dissipateur, un monstre de plaisir d’enculée. Une étoile trou de balle, délicieuse et dévastatrice. Un ravageur orgasme anal au final, sans frein, sans fond, sans fin.
Le kipik est né au japon. En flacons de toutes les couleurs selon l'intensité. L'original est red red red.
Puis il est arrivé dans les milieux du X américain (avant nombreuses sodomies à répétition et pour accroître le plaisir sans le feindre, certaines
actrices et acteurs gay tout particulièrement (sic) s’introduisent le kipik (celui-ci est translucide, pour la dose la plus douce, on le prend facilement pour un lubrifiant)) et mieux, il se trouve même dans quelques sex shops overseas !!! Mais en France il est introuvable.
C’est un secret dont je révèle ici l’essence et ne touchera que l’imagination du lecteur.
Le kipik, ne s’appelle pas kipik, vous ne le trouverez pas sur le web ou ailleurs.
Une suppliciée et son homme.
Un scénario.
Mâle Dominateur. Expert en sodomie. Maître fesseur. Enculeur sauvage et sans quartier. Agrémenteur et
chercheurs en plaisirs plus profonds encore tant qu’ils proviennent des tréfonds. La découverte avec le kipik était mon
juste complément aux plaisirs du lavement mais comme je ne cesse de fignoler dans les plaisirs douloureux, je n’ai pas omis d’ajouter des ingrédients pour rendre la soumission plus bleue encore.
Fesses caressées & rougies.
découverte
Ce blog a pour but une Décou-verte.
Tout ce qui est en éclosion est vert.
Pourtant les couleurs ici seront :
rouge comme le kipik,
bleue comme la soumission sans frein,
marron comme de la merde,
indigo comme la jouissance absolue.